Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joy Gauthier

Joy Gauthier

Questions pour les filles aidez moi?

un mec veut sortir avec moi il est maigre sportif intelligent rigolo mais pas un beau gosse?
vous en pensez quoi? dois je sortir avec lui ou pas? EN SAVOIR PLUS >>>




fais ce que ton coeur te dicte
demandes moi a sortir plutôt que te donner tant de problème!
ce qu'il n'a pas, moi je l'ai! hahahha
jsuis sérieux , je suis a croquer!
au moins on te le piquera pas s'il est moche!
et alors, relis un peu toutes les qualités que tu lui as trouvé, je crois qu'il mérite le détour
si il fallait sortir qu,avec les plus beaux on serait déçu souvent car pour la majorité d'entre eux ce n,est que le physique qui compte et c,est vraiment plus intéressant la complicité le partage d,idée et aussi compter pour quelqu,un

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cdiscount.com mardi 11 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Smartphone iphone sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. mardi 11 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l&
  • Les régimes totalitaires dans l'Europe de l Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Test Brevet d'histoire 2017 - Democraties fragilisees et experiences totalitaires dans l&#
  • Chien d Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Animoscope - Avoir un chien en appartement.Profitez des videos et de la musique que vous aimez
  • Eco-conduite = Conduite en sous-régime Bonjour, Je souhaite savoir s'il est mauvais de conduire ? bas r?gime avec un moteur ? essence. (conduire entre 1000 et 2000 tours) Eneffet ma. Plusieurs astuces existent aujourd'hui pour sa consommation d'essence, de l'ecoconduite aux
  • Bon mon mec dit que je lui pression, pour les raisons suivantes que dois je faire svp? "il a peur de mon père, on doit cacher notre relation,j'assume pas, d'avoir une remation sexuelle avec lui.mais en même temps je lui lance des défits, pour voir en gros si il est prêt à faire des concessions et à tenir : il les a tous fait.(en même t" EN SAVOIR PLUS
  • Quelques conseils s'il vous plais!!! "je me suis mariée la semaine passée,( à la mairie) mais la fete c pour le mois d'aout, alors j'aimerai bien avoir qqs conseils sur la vie conjugale à commencer par la nuit de noce car je ne sais pas comment faire.merci de detailler un peu ça ne dfer" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment retenir ses larmes? "Faut pas te retenir de pleurer, laisse couler, ça te soulagera, ça fait du bien, laisse toi aller jusqu'à ce que les larmes soient taries, et tu te sentiras mieux après! Plein de bisous pour te réconforter!!" EN SAVOIR PLUS
  • Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin? "Croyez-vous qu'il est nécessaire de prendre du recul ou de la hauteur face aux problèmes et à l'adversité?" EN SAVOIR PLUS
  • Femmes Belles et sexy.comment prenez vous le refus d'un homme? "Chez nous les mecs.ni + ni moins, on passe a autre chose." EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Partie 5 : OGM, Pesticides : Effets néfastes sur la santé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article