Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joy Gauthier

Joy Gauthier

J'ai un peu peur de refaire enfin j'ai vraiment besoin de conseil?

Bonjour tout le monde donc je vous previens tout de suite j'ai pas envie que l'on me juge,
Donc j'ai 14ans mon copain va avoir 17 et j'ai deja fait l'amour une fois mais ce n'étais pas avec mon copain du momen si il a mis une capote ou pas je n'en c'est rien mes je lui ais demander il ma di que oui j'ai quand même peur qu'il me mente donc sa fais maintenant 6mois et je dois vous avouer que même en ayant eu mes regles j'ai eu super peur d'etre enceinte car j'avais mal au ventre et mes seins me fesaient mal meme aprés avoir fait 2 test.
Donc vue que mon nouveau chéri avec qui je suis depuis 3semaines dans quelques mois je pense qu'il auras quand meme envie surtout que quand je suis avec lui je l'envie aussi mais trop peur de tomber enceinte , bref ma mére ne veut pas pour la pillule elle dit que je suis trop jeune pensez vous que c'est sur a 100% que si la copte ne trou pas il n'y est aucun risque ou même en m'étant la capote je devrais prendre la pilule du lendemain? qu'en pensez vous EN SAVOIR PLUS >>>




le ti ballon en latex ne craint rien normalement.
prends la pillule si tu crains que.
Le monde est de pire en pire. Tu ne sera pas plus heureuse en couchant avec tout ce qui bouge sous prétexte d'être "amoureuse" ou de vouloir faire plaisir. Tu as un comportement de gamine, tu ne réfléchis absolument pas aux conséquences de tes actes. J'éspère qu'il ne t'arrivera rien mais à ce rythme là ce n'est pas gagné. Grandis un peu et reviens dans quelques années.
Ben la jeunesse.c'est de pire en pire. à quand l'amour dès la maternelle.je sais pas mais à 14 ans je dirais même 13 ans 1/2 ,on pense à autre chose qu'à faire l'amour non..et si bien t'as pas besoin de poser la question maintenant dans les collèges on vous renseigne sur tout alors..mais bon chacun fait ce qu'il veut de son corps après tout..
Bon déjà tu n'es pas enceinte c'est déjà bien. Par contre ton histoire de capote n'est pas sure à 100% si celle ci se perce, tu risque la grossesse et/ou le sida ( donc risque oui ), mais les risques de craquelure sont très rare sauf si elles sont mal poser, à ton copain de faire attention de la mettre comme il faut. Pour la pilule puisque ta mère ne le veux pas, à toi donc d'utiliser la capote pour éviter une grossesse et en même temps des maladies sexuellement transmissibles, tout en sachant donc que pour la grossesse même avec la pilule le risque 0 n'existe pas et qu'elle comporte quand même un minimum de risque, soit par prise d'un médicament qui annule l'effet de la pilule ou par un oublie de ta part de celle ci.
Donc pour te répondre à ta question, oui utilise la capote normalement sans pilule du lendemain, sauf si celle ci vient à craquer, là utilise la pilule du lendemain pour te protéger de la grossesse et pour le sida se sera au petit bonheur à la chance!
je pense que tu devrais déjà prête psychologiquement avant quoi que ce soit et là crois moi c'est pas le cas

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mon copain a trop envie de moi . Il n?y a vraiment aucune raison de culpabiliser ! Les attentes divergentes concernant les rapports sexuels sont tres souvent l?objet de conflits dans . Comment Savoir s'il m'aime encore ? Comment etre sure que Mon Copain Ne m'Aime Pl
  • 4 manières de maigrir avec l L'aloe vera a boire pour maigrir est une methode minceur efficace pour perdre du poids naturellement. Decouvrez ses vertus et proprietes !. Une recette toute fraiche de gel minceur a la cafeine pour eradiquer le petit bidon, ca vous dit . Alors
  • 10 Campari Cocktail Recipes You Need Recipes using the herbal aperitif that adds a punch of (bitter)sweetness to your happy hour. Campari is a unique, Italian aperitif like no other. Characterised by it's deep red colour and intensely bitter flavours. Commonly served with soda or o
  • Pourquoi et comment changer de régime matrimonial MODELE ANNONCE LEGALE changement regime matrimonial. Annonce legale personne physique sans erreur. Exemple pour annonce legale modification pas cher ! Publication annonce legale nomination president sans erreur et a petit prix. L'article 1397 du
  • Comment faire pour eviter un redoublement au cp!? enseignante qui rabaisse et décourage!ps coool! EN SAVOIR
  • sans kil soi au courant pour mon cas Alors voila, j'ai plusss que de l'amitié pour mon meilleur ami, comment savoir si c'est reciprok?
  • Si vous semiez l'amour par où commenceriez vous? merci pour les réponsesbonne soirée étoilée pour tous EN SAVOIR
  •  
  • Aimez vous écrire des lettres d'amour et des poèmes d'amour. Que pensez vous des garçons qui le font? Voilà une question vraiment intéressante, car rien n'est plus grand, plus noble, plus parfait, plus complexe que l'écriture. Et rien n'est plus beau qu'une lettre d'amour. Seulement voilà. As-tu remarqué dans ces chroniques soit des questionneurs, s
  • Est ce qu'ils existent des couples qui n'ont jamais traversé de crise? "Bonsoir, je suis en couple depuis bientôt 3 ans et j'étais jusqu'à il y a quelques mois très heureuse. Nous traversons notre première vraie crise de couple ou je doute absolument de tout. Nous vivons ensemble depuis 2 ans et nous avons 25 et 26 ans." EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Recette de magret en croûte d'épices et de miel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article