Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joy Gauthier

Joy Gauthier

Certains Hommes, ne sont ils intéressants qu'en position horizontale?

Ce n'est nullement une question misandre, c'est juste pour savoir ce que vous en pensez! EN SAVOIR PLUS >>>




Hééé, les Loulous, c'est de l'humour!
Il y en a qui sont aussi très bien à la verticale.
Ah NON!
A peine rentré, et déjà tu me fais prendre un plaisir ineffale à répondre à ces douces provocations.
Pourtant laisse moi apporter ma contribution à l'érection d'une contestation!
Nous pouvons être intéressants dans bien d'autres positions du Kama Sutra et pas seulement en missionaire ou Andromaque!
Oui je revendique le droit à toutes les variantes imaginables, assis, à genou, en équerre, tête bêche et même debout, oui debout!
Non mais, et pourquoi pas affirmer que nous sommes équipés d'un cerveau en plus!
oui comme certaines femmes ne sont intéressantes qu'à la verticale.ça m'est souvent arrivé de rencontrer des femmes charmantes, très mignonnes mais incapable de discuter sans ne faire que parler de soi.c'est très frustrant.
non, ce n'est vrai d'aucun homme
( ni d'aucune femme, d'ailleurs ).
je le pense oui
et j'ai eu déja l'occasion de le confirmer
les hommes sont interessants qu'en position horizontales. et encore pas tous!
tu peux t'asseoir sur une table aussi! :-)
bonne journée!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Toutes les recttes cookeo de type Minceur . Retrouver toutes les recttes cookeo de type Minceur - Cookeo Mania. J'adore mon Cookeo depuis le premier jour où il est entré dans ma cuisine. Il m'a
  • Je déchiffre un patron couture pour toi YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Lorsqu'on debute en couture, il n'est pas toujours evident de savoir comment lire un
  • Régime citron Mon naturopathe (en fait c'est ma copine Clara, qui sait tout sur tout et tous) pense que je souffre d'hyper-acidite. Programme minceur chouchou des stars hollywoodiennes, le regime citron est THE programme detox par excellence. Pourquoi ce
  • Le régime de Laurence Boccolini Laurence Boccolini a pousse un gros coup de gueule sur son compte Instagram. L?animatrice aurait ete utilisee par une marque de produits amincissants,. Comme Cauet ou encore Laurent Ournac avant elle, Laurence Boccolini a affiche une ligne qui a surp
  • Juste pour rassurer ma petite Ninah qui croit que je vais disparaitre à chaque vexation? @ Ninah. Je reste. je ne partirais en tant que Che que lorsque tout le monde s'en fichera. pour le moment ça les fait suer. alors je reste!Et ça m'amuse! Donc t'inquiète. et puis sinon, tu sais ou me trouver!
  • Une poule picore, releve la tete, fait des cot, cot, cot, cot et repicore. Elle se deplace en en faisaint bouger son cou d'avant en arriere.Un Kangourou broute de l'herbe, se releve et fait un ou deux saut et rebroute.J'ai deja pris de gros fou rire Avez-vous deja observe la vie d'une poule ou d'un Kangourou?
  •  
  • Surprise.? "Voilà Mercredi prochain c'est mon anniversaire.J'ai RDV avec un copain pour passer la journée cependant apres un defi un peu bête je l'avoue.je prevois de l'emmener sns lui dire.à la mer!!! trouvez vous que cela peut être sympa ou trop ringard.une j" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • de mépris, d'indignations, de combats, de misère dans la vie de tous les jours, sans que certains d'entre nous, viennent s'acharner et cracher leur venin sur des Q/ristes qui ne sont là que pour se distraire, s'amuser? Yahoo ne peut il pas créer un N'y a t'il pas assez?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Choisir votre régime matrimonial - Ooreka.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article