Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joy Gauthier

Joy Gauthier

URGENT : cadeau de noël de dernière minute!?

Qu'acheter à ma sœur de 11 ans, classe de 6e (elle a déjà tout ce qui est électronique : DSi, iTouch, Ordi)? SVP, c'est urgent : je ne vais faire les courses que maintenant!! Ai besoin de bonnes réponses pour dans dix minutes! EN SAVOIR PLUS >>>




une sacoche HELLO KITTY
"Si c'est un homme" de Primo Lévi. Environ 5 euros!
Une tablette de chocolat!
pour la petite fille de notre amie mamy a trouvée a 18 euros <<rien

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • incroyable histoire du pull de Noël mardi 11 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l&#39;offre Emporte piece rond sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Tati, Ustensiles de Cuisine a bas prix ! Decouvrez nos gammes pour la Maison :
  • Tesettür Elbise Modelleri Modaselvim yeni urunleri en uygun fiyat ve kap?da odeme secenegi ile hemen siparis verebilirsiniz. Tesettur, Tesettur Giyim ve Tesettur Elbise Modellerinde yuzlerce secenek, 75 tl ve uzeri al?sveriste kargo bedava, kap?da odeme ve kredi kart?na taksi
  • Maigrir en marchant . Retrouvez une belle ligne grace a la marche c'est possible! Decouvrez combien de temps il faut marcher pour maigrir. Si 10 000 pas par jour est devenu la norme a respecter pour se maintenir en forme, cet objectif ne ferait pas tout pour ceux q
  • Recette Saumon . Recette Saumon au four sauce soja. Ingredients (4 personnes) : 4 paves de saumon frais, 2 cuil. a soupe de sauce soja, 1 cuil. a soupe d?huile. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Recettes du saumon
  • . au pénis. Eh oui! Si, ils s'épileraient donc depuis quelques années pour pallier à ce. enfin, cette chose. Bon. N'ayant jamais vu ça, je voudrais savoir, moi, quand. mais QUAND?!? la transformation s'est opérée?Et aussi, par exemple, pour ceux qui J'ai appris ce soir que les hommes, désormais, ont des poils?
  • Y a t-il des personnes a qui vous ne parlez plus? "Des personnes a qui vous évitez de parler, cela vous est-il arrive ( temporairement ou définitivement)? de qui s'agit-il et pour quelle raison? L'avez vous déjà regretté?Merci.Cela m'est arrivé et parfois je ne sais pas tout a fait qui a vraiment dé" EN SAVOIR PLUS
  • En fait je m' en fous de vos réponses, je suis déjà parfaite, c'est ce que m' a dit Shippo : "toi tu es toujours infecte". Je tenais à le remercier publiquement, c' est le seul membre de cette communauté qui m' ait fait un vrai compliment. Shippo, b Mes chers ami(e)s, quel trait de mon caractère presque parfait me suggérer vous de perfectionner?
  • Où sont passés les plus anciens de Yahoo Qr? niveau 6 et 7? EN SAVOIR
  • Comment obliger sa moitié à montrer des photos d'elle toute nute d'avant mais qu'elle veut pas montrer alors? que c'est elle qui en a parlé.Si c' est pas de un allumeuse. j m coupe le brin. d' herbe
  • Quand vous partez en vacances louez vous systématiquement en vérifiant que vous aurez la télévision dans votre? logement EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Comment rajeunir de 10 ans

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article