Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joy Gauthier

Joy Gauthier

Pourquoi la plupart des français n'apprennent pas le portugais à l'école?

On pourrait plus communiquer, ça serait plus cool, en plus de ça certains prennent le chinois, l'allemand ou le russe, alors que le portugais est l'une des langue les plus jolies du monde. EN SAVOIR PLUS >>>




Ce n'est pas très objectif, car à mon avis tu ton pseudo tu dois être portuguais. Certaines écoles françaises proposent le portuguais. Certe c'est une belle langue, mais au niveau des relations politiques (car ou tout est basé sur ça) l'éducation nationale à plus interêt à proposer des cours de chinois et d'allemand que de portuguais!
Bien que tu sois très charmant et que ça serait vraiment cool de communiquer avec tes confrères ;D!
Parce que cela n'a pas d'intérêt
Il faudrait déjá qu´il y ait des cours de portugais enseignés dans les établissements, or mis á part sans doute dans certaines université, on ne voit jamais de cours de portugais. Apres, ceux qui sont sortis du circuit scolaire et qui sont intéressés par cette langue peuvent toujours, s´ils en ont les moyens,
opter pour d´autres solutions : cours par correspondance, cours en ligne sur le Net, méthodes avec livre et CDs, etc.
Le portugais est une tres belle langue en effet, personnellement je la lis assez facilement mais c´est tout de même une langue qui, mondialement parlant, a une importance moindre par rapport á
l´anglais, l´espagnol ou le chinois.
Pour toi j'apprendrais toutes les langues j'ai bien dit toutes!!
ton pays est beau pour toi c'est clair ,ici a part la morue ,le fado et le porto ,nous c'est un pays qui n'apporte rien ,vous êtes comment dire un peu en retard et pas a même de nous apporter quelque chose et j'essaye d'être gentille et surtout pas vulgaire mais pas plus ,vous n'êtes pas intéressant sur le plan culturel et sur beaucoup d'autres choses et non votre langue n'est pas indispensable à notre culture

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • blog bijoux Comment obtenir un maximum d?argent en evitant d?etre arnaque? Pour le savoir, l?emission Le Quebec Matin s'est rendu dans plusieurs commerces. Avez-vous une idee de la valeur de vos biens ? Consultez les differentes rubriques pour connaitre la liste
  • Barbecue . Decouvrez tous nos produits Barbecue sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Barbecue au meilleur prix. Synonyme de soleil, de convivialite, le barbecue reste un incontournable des beaux jours. Et ce n'est pas
  • Boules en ficelle . Pas besoin de se ruiner pour obtenir une ambiance chaleureuse dans votre interieur ! La preuve avec cette composition lumineuse de saison. Tres simple et tres amusant, on peut realiser des boules de toutes les couleurs et de toutes les dimensions,
  • Sésame De nombreux aliments que nous consommons et, pour certains d?entre eux plus particulierement en periode de fetes, sont toxiques pour les chiens et les chats. Parfois, une ? simple ? petite quantite suffit a les rendre malades plus ou moins severement
  •  
  • Parfois vous arrive t'il de vous " perdre " dans votre conscience? Car cela m'arrive parfois. et que décider avant de réagir à chaud souvent à regret. EN SAVOIR
  • Est il intéressé ou pas? "Bonsoir, J'aurais besoin de vos avis. En fait, il y a un gars de ma promo avec qui je traine depuis 1 semaine. On est devenu bon potes en quelques jours. On mange ensemble, il me taquine et on rigole souvent pendant les cours. Il aime bien " EN SAVOIR PLUS
  • @ Che: No problem! Je vous fais même une petite ristourne si vous en prenez 69.L'est pas belle la vie? Qui a pensé à offrir un DVD Dark Morcel Prod. demain pour sa Valentine?
  •  
  • Suis je amoureuse? J'ai rencontré un homme il y a peu.Depuis, je ne pense qu'à lui tout le temps, toute la journée malgré le fait que je vive déjà une histoire avec un autre homme. Lui aussi a une copine.Nous nous voyons tous les jours sauf le WE parce que nous sommes

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Crème glacée maison à la vanille (sans sorbetière)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article