Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joy Gauthier

Joy Gauthier

Éh.! les mecs quel est la première chose que vous regardez chez un fille?

mise apare ses seins et ses fesses! EN SAVOIR PLUS >>>




Son visage évidemment et ses mains. Depuis toujours certaines mains de femmes me fascinent! Je vais t'étonner: je n'accorde aucune importance aux seins et aux fesses!
Tout et aussi tout ce qui ne se voit pas : sa voix, son odeur, son esprit etc.
Mais e qui me marque en premier c'est son sourire, un joli sourire et je craque
sourire, cheveux, SES JAMBES *drool*
ce qui attire mon regard en premier :) sinon je crois pas que quand on rencontre un fille on se dise "tient il faut absolument que je regarde telle chose en premier", c'est pas comme une voiture non plus lol
sa bouche car il y a une relation entre sa bouche et la forme de son vagin

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le régime des 13 jours Aujourd'hui on va vous parler d'un regime americain, baptise regime metabolisme, qui permet de vous faire perdre jusqu'a 20 kilos en 13 jours. Cela fait rever.ou bien meme peur! En quoi consiste ce regime? Peut-on vraiment y croire? Nous avons mene n
  • Gravure sur verre GRAVURE ARTISANALE D'ART A LA MAIN SUR OBJETS EN VERRE, CRISTAL ET MIROIRS . gravure au laser Quebec, gravure sur verre, gravure sur bois, cadeau de mariage fete gravure personnalise, coffret en bois, cadre peint, horloge personnalise, retraite.
  • Petits pas de geant affichage liste chaussures Orthopedagogie clinique a Quebec. Aide aux devoirs, orthopedagogie, preparation aux examens. sur petitspasdegeant.com vous trouverez des chaussons et des chaussures parfaitement adaptés aux&
  • Alimentation Le diabete gestationnel peut conduire a de graves complications pour mere et enfant. Voici 5 regles alimentaires pour controler son diabete gestationnel.Un diabete gestationnel peut survenir durant la grossesse. En general, reequilibrer son alimentat
  • La personne qui me taquine est une femme,? après analyse,voilà cette femme avec qui j'ai eu une relation de dial sans plus,pas de sexe et ni d'avance maintenant me fait une jalousie qui na pas de limite dans sa façon d'agir, je vous aime amicalement et rien d'autre, je suis libre comme le ve EN SAVOIR
  • Messieurs! Est-ce qu'une très belle femme vous fait peur? "^^" EN SAVOIR PLUS
  • Comment savoir si ton chum taime vraiment? Comment savoir si ton chum taime vraiment EN SAVOIR
  •  
  • La naissance des sentiments amoureux est-elle plus intense que l'aboutissement même? "j'adore ces doux moments où le coeur se serre à l'idée de penser à l'être dont on a quelques fois croisé le regard et qui bouleverse nos penséesPlus que l'histoire même, ce moment est aussi délicieux qu'éphémère" EN SAVOIR PLUS
  • Comment savoir si un garçon vous aime vraiment? la premiere fois que j'ai vu un garcon,je l'ai trouve beau,je n'ai rien dit a person.quelque temps apres il commence a me dire hi en souriant,et un jour il m'a parle.,il m'a conduit a ma classe et medonne un huge c'etait la premiere fois.j'ai remarq

41454.4517.986

LES PLUS LUS
S’il ne vous a pas encore conquis, ça veut dire que vous ne l’avez pas encore goûté ! │ Savoureux.TV

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article